Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11
| [Adoption et RPG] Le refuge de Newt | |||
|---|---|---|---|
| [Important] [RPG] | |||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Adoption et RPG] Le refuge de Newt
Créé : 06/09/2026 à 16:22:47 * Yan commençait à prendre ses marques au sein de poudlard, mais il avait besoin de contact autre que celui de ses petits camarades. On lui avait parlé du refuge de la valise et le jeune homme était convaincu que le fait de s’occuper d’une créature magique pourrait combler le manque qu’il ressentait. Ce fut comme ca que Yan entra dans la valise puis dans le refuge. Il ne savait pas trop quelle créature il pouvait s'occuper. Il était né Moldu et bien qu’il voulait une creature peu ordinaire, il ne voulait pas non plus d’une creature dont son manque de connaissance du monde magique le mettrait face à des situations qu’il ne parviendrait pas à surmonter. Yan se mit à la recherche d’un sorcier adulte et lorsque cela fut fait, il s’adressa à ce dernier. * - Bonjour. Excusez moi de vous déranger, mais je souhaiterais parrainer une creature du refuge. Pouvez vous me guider dans mon choix? |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5